quel est le sport le plus favori

Introduction Forums Data for EnergyPLAN quel est le sport le plus favori

Tagged: 

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • Author
    Posts
  • #51038
    Dylan Brown
    Participant

    Bonsoir à tous. Dites-moi s’il vous plaît, quel est le sport le plus favori pour vous maintenant? J’apprécierai vos réponses. Merci les gars.

    #51054
    Kevin T
    Participant

    Qu’en est-il de moi, personnellement, je suis fou de hockey, il me semble que pour le moment c’est vraiment le meilleur sport, et que pensez-vous?

    #51062
    vivi vivi
    Participant

    En passant, si vous êtes intéressé par ce sujet maintenant alors vous pouvez également lire l’article https://www.calciomio.fr/shabani-nonda-lhistoire-de-la-reussite-dun-celebre-footballeur-congolais-id-121236 alors que peut-être vous apprenez quelque chose de nouveau et intéressant pour vous-même là-bas.

    #62242
    Iroli Sun
    Participant

    Meseria mea este să joc jocuri. Steam ia până la 400 USD de la mine în fiecare sezon. Aș putea chiar să cheltuiesc zeci de dolari până la douăzeci de dolari pe jocuri de rețele sociale cazinouri licentiate in romania. Cu toate acestea, există ceva care mă plătește bani, de exemplu. Cu cât îmbătrânesc, cu atât îmi place mai mult a doua alternativă. Dar reușesc să-mi limitez timpul de joc în weekend la cel mult câteva ore.

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.