Escape Tales : des dilemmes moraux

Introduction Forums Data for EnergyPLAN Escape Tales : des dilemmes moraux

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • Author
    Posts
  • #46201
    monicca monicca
    Participant

    Escape Tales : des dilemmes moraux
    et une histoire engageante
    Escape Tales

    Bouton Acheter le jeu

    Les Escape Tales sont des jeux d’escape games narratifs adressés à un public adulte. Ils abordent des sujets difficiles et matures, avec de multiples dilemmes moraux. Ils sont recommandés à partir de 16 ans, pour 1 à 4 joueurs et des parties d’environ 3 heures.

    Chaque épisode se présente sous la forme d’un grand paquet de cartes accompagné d’un livret d’histoire et de documents complémentaires. Vous incarnez un personnage qui doit explorer son environnement, faire des choix cruciaux et résoudre des énigmes complexes. Dans The Awakening, un père désespéré réalise un rituel afin d’extirper sa fille d’un coma mystérieux. Sa quête va l’emporter dans un voyage au cœur des ténèbres.

    ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶ ̶

    Escape Tales est une gamme marquée par sa difficulté et sa maturité. L’histoire engageante, l’exploration ouverte et les fins multiples sont autant de points forts pour cette collection singulière. Un système d’embranchements scénaristiques offre qui plus est de la rejouabilité à chaque histoire. Un jeu à découvrir entre adultes !

    #46202
    Kevin T
    Participant

    Bonjour à vous tous. Dites-moi, pouvez-vous m’aider et recommander des quêtes dans la vie réelle? Merci à tous. Je serais ravie d’entendre vos réponses.

    #46208
    vivi vivi
    Participant

    Quant à moi, récemment, j’aime beaucoup passer mon temps libre dans différentes quêtes. Par exemple Skryptic, une de mes options les plus préférées depuis que je n’ai que des émotions positives après cela. Que pensez-vous de ces choses? J’aimerais entendre votre opinion. Merci d’avance les gars

    #46539
    Vaasku Nuurimi
    Participant

    Je prévois actuellement un cas, et je crois que vous devriez importer des jeux sur Internet, je suis convaincu que cela intéresserait tout le monde. En passant, si vous cherchez une bonne offre pour un nouveau jeu, je vous recommande d’aller à la page keysforgames, où vous trouverez beaucoup de bonnes affaires!

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.