des films romantiques

Introduction Forums Data for EnergyPLAN des films romantiques

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • Author
    Posts
  • #51043
    Dylan Brown
    Participant

    Salut les gars. Pouvez-vous aider et recommander des films romantiques? Je vous serais très reconnaissante maintenant. Merci à tous d’avance.

    #51048
    Kevin T
    Participant

    Hum…. en fait, je n’aime pas particulièrement les films romantiques, donc je ne peux pas vraiment vous recommander quelque chose, j’espère que quelqu’un d’autre vous aidera maintenant ici.

    #51057
    vivi vivi
    Participant

    Les gars, si vous ne savez pas quels films sont les meilleurs à regarder, alors essayez d’étudier https://www.critique-film.fr/les-films-les-plus-romantiques-pour-un-premier-rendez-vous/ sur les meilleurs films qui conviennent aux rendez-vous romantiques. J’espère que vous trouverez quelque chose pour vous-même.

    #52889
    James Franko
    Participant

    Oh, j’adore les films romantiques même si je suis un mec. Toutes mes ex-petites amies pensaient que j’étais trop douce pour une relation et j’ai eu de nombreuses ruptures. Mais il n’y a pas si longtemps, j’ai étudié dat link et j’ai décidé d’essayer des sites de rencontres. Vous savez que j’ai beaucoup de chance et j’ai trouvé une belle fille qui m’aime et qui soutient mes intérêts. C’est un vrai bonheur.

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.