A la recherche d’un conseil sur les études de mode

Introduction Forums Data for EnergyPLAN A la recherche d’un conseil sur les études de mode

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author
    Posts
  • #63279
    Dan Tata
    Participant

    Salut tout le monde, je suis à la recherche de conseils sur la poursuite d’études dans le domaine de la mode. Je suis sur le point d’obtenir mon baccalauréat et j’ai vraiment envie d’apprendre davantage sur le stylisme et la mode. Est-ce que quelqu’un peut me suggérer des écoles ou des programmes à considérer ? Merci beaucoup !

    #63282
    Gerald Ross
    Participant

    Salut, félicitations pour ta prochaine obtention de baccalauréat et ton désir de poursuivre tes études en mode. Trouver la bonne école de mode peut être difficile, mais heureusement, il y a beaucoup d’options à explorer. Tu peux regarder de plus près les programmes proposés par https://www.mode-estah.com/formations/styliste-designer/ , une école de mode réputée qui a formé de nombreux professionnels dans l’industrie de la mode. N’hésite pas à consulter leur site web pour voir si leur programme de styliste designer correspond à ce que tu recherches. Bonne chance pour tes recherches et tes futurs projets de mode!

    #63288
    Lao TAo Lao
    Participant

    Bonjour ! C’est génial que vous soyez intéressé par le domaine de la mode. Il y a de nombreuses écoles et programmes de qualité pour approfondir vos connaissances. Je vous suggère de rechercher des programmes qui offrent des stages ou des opportunités de réseautage avec des professionnels de l’industrie. Cela peut vous aider à acquérir une expérience pratique et à vous connecter avec des personnes influentes dans le domaine. Bonne chance dans votre recherche d’école et n’hésitez pas à me demander si vous avez des questions !

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.