Trouver mon copain sur Tinder

Introduction Forums Data for EnergyPLAN Trouver mon copain sur Tinder

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • Author
    Posts
  • #49969
    Meriel lapaix
    Participant

    Mais les moyens de rencontre traditionnels demeurent insuffisants. Selon Sean Rad et Justin Mateen, deux des fondateurs de Tinder, avaient dit en entrevue que leur inspiration venait de leur propre déception générale quant au manque d’occasions de rencontre.

    La révolution Tinder

    Même si de timides sites de rencontres existaient avant l’arrivée de Tinder, c’est ce dernier qui a popularisé les rencontres en ligne sur des millions de téléphones intelligents, d’abord sur iOS, et plus tard sur Android qui compte pour 70% du marché mondial. Étant donné sa grande popularité, des dizaines d’applications similaires ont elles aussi fait boule de neige sur les appareils mobiles.

    #49970
    Jenie Clamraud
    Participant

    Conversation intéressante, je garderai cette information à l’esprit. J’ai toujours été mal à l’aise de rencontrer des femmes. C’était comme si je le faisais pour la première fois, même si je ne suis plus un jeune homme. Mais j’ai compris quel était mon problème. Maintenant que j’ai trouvé ce site https://www.voyages-au-mexique.fr/rencontres-en-ligne-au-mexique-ce-que-vous-devez-savoir/, j’ai pris confiance en moi et je peux donc rencontrer tout le monde l’esprit tranquille sans craindre quoi que ce soit.

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.