Sites d’amour

Introduction Forums Data for EnergyPLAN Sites d’amour

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author
    Posts
  • #49895
    Roulier Boule
    Participant

    Si j’écris ce témoignage aujourd’hui, c’est justement pour échanger avec des filles qui seraient dans la même situation que moi. J’ai l’impression que sur les sites de rencontre, les seuls garçons qui veulent une relation sérieuse sont des mecs à la limite du « désespéré ». Ne faisons pas de généralités, j’en ai tout de même rencontré quelques uns intéressants et qui voulaient une vraie histoire mais ça n’a pas marché, je n’arrivais pas avoir de sentiments après quelques mois… Je vous entends encore, « qu’est ce qu’elle est difficile celle là ! ». Oui, ce n’est pas faux cher(e) ami(e) :). Mais ne vaut il pas mieux rester seul plutôt que d’être quelqu’un juste parce qu’on veut faire « comme les autres » ?

    #49896
    Jenie Clamraud
    Participant

    Au fait, pendant un moment, je n’ai pas compris comment flirter avec une fille. Par conséquent, dans ce cas, j’ai pris la décision ferme d’essayer d’utiliser cette source pratique http://lestrucsafaire.fr/loisirs/avantages-des-rencontres-en-ligne-pour-les-filles-54264. C’est à ce moment-là que j’ai commencé à en apprendre davantage sur les conseils de flirt. Si vous voulez en savoir un peu plus, consultez-le. Je pense que cela pourrait être une information utile.

    #59907
    Dan Tata
    Participant

    Bonjour à tous, maintenant si rapide et développer activement les sites de rencontres, je veux tellement commencer à communiquer avec les gens et apprendre beaucoup d’eux, pouvez-vous conseiller un site de rencontres ?

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.